• الرئيسية
  • غير مصنف
  • Sept policiers ont été blessés, dont un se trouve dans un état critique, suite à une intervention policière pour tenter de mettre la main sur un homme faisant l’objet d’un mandat d’arrêt national pour vol avec violence.
غير مصنف

Sept policiers ont été blessés, dont un se trouve dans un état critique, suite à une intervention policière pour tenter de mettre la main sur un homme faisant l’objet d’un mandat d’arrêt national pour vol avec violence.


La préfecture de police de Marrakech a mené, la nuit de mercredi à jeudi sur la rive de Oued Issil près du quartier Sidi Youssef Ben Ali à Marrakech, une intervention sécuritaire pour arrêter un individu qui fait l’objet d’un mandat de recherche national pour vol avec violence », indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, qui précise que « les éléments de police ont été victimes d’une agression dangereuse à jets de pierres perpétrée par un groupe d’environ 200 personnes qui tentait de libérer le mis en cause et entraver les procédures d’interpellation, ce qui a fait sept blessés de différents degrés parmi les policiers, dont un dans un état critique ».

Un brigadier-chef a été contraint, d’après la DGSN, de tirer trois balles de sommation avec son arme de service mais il a été blessé à la tête par un jet de pierre. Il est actuellement admis à l’unité des soins intensifs et se trouve dans un coma profond.

Une quatrième balle a été tirée par le même policier qui a blessé un manifestant, décédé plus tard à l’hôpital, fait savoir encore le communiqué.

ذات صلة

مهنيوا وملاكوا قوارب الصيد البحري بالمغرب يحتجون بالعاصمة الرباط

Said

Aman city

Said

حادتة سير خطيرة تعرقل السير بطريق ازمور

Said
error: Content is protected !!